Xenia Hotels & Resorts licencie son directeur des investissements

Xenia Hotels & Resorts, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’en raison de la forte baisse de la demande d’hébergement résultant de la pandémie de COVID-19 , la Société a rationalisé ses opérations et réduit ses dépenses d’entreprise en supprimant le rôle de directeur des investissements.

Par conséquent, Philip A. Wade, qui occupait le poste de vice-président principal et chef des investissements de la société, a quitté la société. Avec ce changement, les effectifs du siège social de la Société ont été réduits de plus de 20% depuis que les opérations de la Société ont été affectées par la pandémie de COVID-19.

«En raison de l’impact sans précédent de COVID-19, nous avons pris la décision difficile de rationaliser nos fonctions d’entreprise. Je tiens à remercier Phil pour ses contributions à la société au cours des 13 dernières années. Phil a été un membre apprécié de notre équipe de direction tout au long de l’évolution de la société en un important propriétaire d’hôtels et de complexes de luxe et haut de gamme. Il a été un excellent partenaire pour moi, car nous avons transformé le portefeuille de la société en réalisant plus de 7 milliards de dollars de transactions. Notre fonction de transaction reste une de nos forces et restera sous ma supervision directe. Au nom de toute l’équipe de Xenia et de notre conseil d’administration, je souhaite à Phil le meilleur dans ses projets futurs », a déclaré Marcel Verbaas , président-directeur général de Xenia Hotels & Resorts.