Amadeus University subscribe Now
Qui est Kim Yo Jong le nouveau leader en Corée du Nord?

Kim Jong Un est décédée après une opération cardiaque en Corée du Nord.

La République démocratique de Corée est en état de crise, et pas seulement à cause du coronavirus.

Un millénaire s’apprête à conquérir le pays de 25,5 millions d’habitants. Kim Yo Jong n’a que 31 ans et devrait être le nouveau dictateur et leader et dictateur en Corée du Nord. Elle serait également la plus jeune dictatrice au monde.

Cela devrait être annoncé sous peu selon de nombreux rapports de sources d’informations fiables à Hong Kong, en Corée du Sud et au Japon.

Le chef suprême Kim Jong Un serait décédé après une mauvaise opération cardiaque. Un rapport japonais indique qu’il est dans un état végétal. Sa sœur, Kim Yo Jong, 31 ans, sera son successeur.

Une opération cardiaque pour insérer un stent a mal tourné parce que les mains du chirurgien tremblaient tellement selon des rapports non confirmés.

L’ascension de Kim Yo Jong au sein du tout-puissant service d’organisation et d’orientation de la Corée du Nord fait de sa Corée du Nord le «non» 2 ”aux yeux des bureaucrates du Parti des travailleurs – et cela fait d’elle non seulement l’héritière la plus visible du trône de Kim Jong Un, mais déjà une figure centrale de l’autorité.

L’importance de Kim Yo Jong à l’OGD, qui a un pouvoir de vie ou de mort sur les 26 millions de citoyens du pays, ajoute à l’impression croissante que Kim Yo Jong a été préparée pendant des années pour servir de successeur à Kim Jong Un s’il est frappé d’incapacité par problèmes médicaux ou s’il décède.

Kim Yo-jong est née le 26 septembre 1988. Elle est la plus jeune fille de l’ancien chef suprême Kim Jong-il.

Si les rumeurs sont vraies et que Kim Jong-un est décédée, sa sœur, Kim Yo-jong, devrait devenir la toute première dictatrice régnante d’un pays.

Des initiés disent qu’une jeune femme à la tête de la Corée du Nord pourrait être une fenêtre pour des changements

Corée du Nord #KIMJONGUNDEAD