fbpx
Qatar Tourism lance une campagne mondiale sur les réseaux sociaux

Qatar Tourism lance une campagne mondiale sur les réseaux sociaux

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) a lancé une campagne mondiale sur les médias sociaux sous le hashtag #LoveQatar afin de promouvoir la solidarité et de connecter la communauté internationale pendant la pandémie de COVID-19 .

La série de vidéos envoie un message d’espoir, de convivialité et d’esprit renouvelé du Qatar et de son peuple.

Centrée sur le concept de «  l’amour du Qatar  », la campagne exploite les bons souvenirs que le Qatar a de ses visiteurs du monde entier, ainsi que les riches échanges culturels entre les peuples et l’impression que le Qatar imprime dans le cœur de ses invités.

#LoveQatar a été lancé pendant une période de transformation pour l’ État du Qatar , qui a vu le pays à l’avant-garde de la réponse internationale au coronavirus. Les initiatives soutenues par l’État pour soutenir la communauté internationale comprennent la distribution d’EPI essentiels en Asie , en Afrique et en Europe , la livraison d’hôpitaux de campagne en Italie et l’utilisation de son transporteur national primé, Qatar Airways, pour rapatrier plus d’un million de personnes bloquées par la frontière. fermetures.

Son Excellence M. Akbar Al Baker , Secrétaire général du Qatar National Tourism Council et PDG de Qatar Airways, a déclaré: «Nous, au Qatar, sommes fiers de jouer un rôle en aidant la communauté internationale à répondre à la pandémie. Le tourisme va sans aucun doute changer dans un monde post-pandémique, et QNTC est déterminé à continuer à faire évoluer son offre touristique pour répondre à ces demandes changeantes des consommateurs et de l’industrie. »

#rebuildingtravel

CATEGORIES
Share This
AmicaleMag

GRATUIT
VOIR