fbpx
MTA invite le monde à rêver de Malte maintenant… Visitez plus tard

MTA invite le monde à rêver de Malte maintenant… Visitez plus tard

«Dream Malta Now… Visit Later»  est le nom d’une campagne promotionnelle que la Malta Tourism Authority a lancée aujourd’hui dans le but de rappeler aux visiteurs potentiels la beauté qui les attend à Malte une fois qu’il sera possible pour les gens de recommencer à voyager. À l’aide d’un clip vidéo de 60 secondes produit dans quatorze langues différentes, la campagne se déroulera principalement en ligne et sera accompagnée d’une série de publications sur les réseaux sociaux faisant la promotion du même message.

Commentant cette campagne, la ministre du Tourisme et de la Protection des consommateurs, Julia Farrugia Portelli , a déclaré: «Face à un scénario difficile comme celui que nous vivons en ce moment, une réaction courante est celle d’arrêter tout marketing et de se retirer complètement de la scène. . Cependant, ce n’était pas la philosophie adoptée par la Malta Tourism Authority et le gouvernement de Malte. Au contraire, nous avons conçu une campagne, orientée vers différents domaines d’intérêt, à travers laquelle nous visons à fournir aux visiteurs potentiels un avant-goût des îles maltaises et les inciter à visiter à une date ultérieure.  » 

 

http://https://youtu.be/FRiJrmywUWA

Carlo Micallef , PDG adjoint et directeur du marketing à la Malta Tourism Authority, a déclaré qu’en dépit du fait que le tourisme international était au point mort, le travail de l’équipe marketing du MTA s’est poursuivi sans relâche. « En ce moment, nous menons diverses campagnes d’inspiration dans un certain nombre de pays dans le but de garder Malte, Gozo et Comino en tête pour ceux qui deviendront un jour de futurs visiteurs sur nos îles. »

Johann Buttigieg , directeur général de la Malta Tourism Authority, a expliqué qu’en plus du marketing, le MTA est également occupé par des projets visant à améliorer l’infrastructure ainsi que les niveaux de service fournis par le biais d’un programme de formation pour le personnel impliqué dans le secteur du tourisme. . «Il ne faut pas oublier que, dès que la crise du COVID-19 sera terminée, la concurrence entre les destinations touristiques sera plus féroce que jamais. Il est donc impératif que nous soyons parmi les pionniers lorsque cela se produit et que, avec nos parties prenantes de l’industrie, nous pouvons fournir le meilleur produit possible pour attirer des visiteurs à Malte comme nous le faisions avant le début de la pandémie. »

CATEGORIES
Share This
AmicaleMag

GRATUIT
VOIR