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Les défis COVID à venir pour les voyages et le tourisme

Les défis COVID à venir pour les voyages et le tourisme

l’industrie du voyage et du tourisme attend avec impatience une ère post-virale où le tourisme devrait revenir à la normale. Dans un exercice visant à atteindre cet objectif, l’Institut Amity des voyages et du tourisme a organisé un webinaire, «Relance de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie: les défis post COVID », où les dirigeants ont parlé du sujet et examiné les défis à venir.

Le professeur Sanjay Nadkarni de l’Emirates Hospitality Academy, Emirats Arabes Unis, a souligné qu’au sein de l’adversité se trouve une opportunité sur la façon dont nous pouvons innover. Le rôle de l’innovation joue un rôle essentiel pour garantir que l’expérience de voyage soit fluide et que les normes de distanciation sociale soient également maintenues. Le point clé était que l’industrie doit se réinventer à l’aide de la technologie. 30% du travail d’un employé moyen peut être effectué par une machine. L’industrie du tourisme est déjà de haute technologie et de haute technologie, de sorte qu’en plus d’un bilan de santé, l’industrie doit tirer parti des données disponibles pour les innovations. Le professeur Nadkarni a mentionné les horaires d’enregistrement et de départ flexibles que les hôtels pourraient offrir à l’avenir.

Quant au président du Silver Mountain Hotel Group, Népal, il est d’avis que les pays asiatiques ont plus de patrimoine et de culture à mettre en valeur et moins de contact humain impliqué par rapport au monde occidental qui a plus de parcs à thème proposés avec la participation humaine . Les institutions ont eu le temps de développer leur programme d’études qui agrégera les liens entre les éducateurs et le tourisme et l’industrie hôtelière. L’Inde aura la main-d’oeuvre alors que les Indiens qui se sont installés à l’étranger rentreront chez eux. Le multitâche ne sera pas un choix mais une nécessité, car de nombreuses personnes seront sans emploi.

Le Dr Ankur Narang, expert en technologie et vice-président directeur de Hike, a déclaré qu’il y aura des passeports d’anticorps qui permettront et déclareront un voyageur sûr de voyager pendant, les 2 prochains mois environ. Des éléments intelligents seront créés pour nettoyer l’environnement. La surveillance des drones aériens garantira le respect des normes de distanciation sociale. L’intelligence artificielle jouera également un rôle essentiel pour prédire si un événement critique est sur le point de se produire et pour prendre des mesures préventives. Les guides touristiques virtuels deviendront plus pertinents pour les voyageurs.

Des hôtels tels que Hilton et Radisson à Sharjah diffusent des messages de sécurité et offrent aux clients des offres avec des politiques d’annulation flexibles à mesure qu’un nouveau profil de voyageur émerge.

Le virtuel devient la nouvelle réalité, et le streaming et l’augmentation virtuels seront la voie à suivre. Les organisateurs du marketing de destination devront également proposer de nouvelles politiques pour les secteurs de l’hôtellerie et de l’aviation.

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