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Hilton annonce son initiative de propreté «Hilton CleanStay»

Hilton annonce son initiative de propreté «Hilton CleanStay»

Hilton s’associe à l’entreprise derrière Lysol, ainsi qu’à la clinique Mayo, pour mieux garantir la propreté de ses hôtels.

Hilton CleanStay avec protection Lysol, comme le programme sera appelé en Amérique du Nord, comprendra également des experts de l’équipe de prévention et de contrôle des infections de Mayo Clinic pour conseiller et aider à améliorer les protocoles de nettoyage et de désinfection de Hilton. 

Selon Hilton , l’objectif de Hilton CleanStay est de fournir aux clients assurance et tranquillité d’esprit lorsqu’ils séjournent dans l’une des plus de 6 100 propriétés Hilton représentant 18 marques. L’initiative créera un accent sur la propreté qui sera visible par les clients tout au long de leur séjour – dans leurs chambres d’hôtes, restaurants, salles de fitness et dans d’autres espaces publics, dit-il.

Hilton CleanStay a été développé pour répondre aux attentes changeantes des consommateurs pendant la pandémie de COVID-19, explique Hilton. 

«Notre première priorité a toujours été la sécurité de nos invités et des membres de notre équipe», a déclaré Christopher J. Nassetta, président et chef de la direction de Hilton. «Hilton CleanStay s’appuie sur les meilleures pratiques et protocoles que nous avons développés au cours des derniers mois, permettant à nos clients de rester tranquilles avec nous et de se concentrer sur les expériences inoubliables que nous avons à offrir – tout en protégeant les membres de notre équipe qui sont à l’avant lignes d’hospitalité. « 

RB, fabricant de Lysol et Dettol, apportera des talents et des experts de Lysol en hygiène et désinfection au partenariat pluriannuel. RB et Hilton étudient également les possibilités d’étendre le programme à un partenariat mondial.

«Chez RB, nous nous engageons à poursuivre sans relâche un monde plus propre et plus sain. Il est impératif de protéger tous les consommateurs, aujourd’hui et dans les jours à venir, car nous attendons tous avec impatience de nouvelles façons de reprendre le travail et les loisirs », a déclaré Rahul Kadyan, vice-président exécutif, Amérique du Nord, Hygiène / Maison, RB. «Nous sommes ravis de travailler avec Hilton et Mayo Clinic pour apporter cette expertise et nos solutions de produits uniques au programme de protection Hilton CleanStay avec Lysol.»

« La sécurité personnelle est extrêmement critique alors que nous rouvrons nos activités commerciales et récréatives dans le monde entier », a déclaré Stacey Rizza, MD, spécialiste des maladies infectieuses à la Mayo Clinic. «Nous sommes fiers d’apporter l’expertise et les connaissances de Mayo Clinic à la réponse COVID-19 à l’échelle nationale et mondiale. Mayo a hâte de travailler avec le personnel de Hilton et de le conseiller sur le protocole du programme et la formation. »

Bien que tous les détails du programme soient en cours d’élaboration et devraient être annoncés prochainement, Hilton indique que les normes de marque d’hôtel à l’étude comprennent: 

  • Sceau de la chambre Hilton CleanStay: Ajoutez une assurance supplémentaire en plaçant un sceau sur les portes pour indiquer aux clients que leur chambre n’a pas été accessible depuis le nettoyage en profondeur. 
  • 10 zones de nettoyage en profondeur et à toucher élevé: désinfection supplémentaire des zones de la chambre des clients les plus fréquemment touchées – interrupteurs d’éclairage, poignées de porte, télécommandes de téléviseurs, thermostats et plus encore. 
  • Désencombrer le papier: retirer le stylo, le papier et le répertoire des invités; supplément avec numérique ou disponible sur demande. 
  • Focus sur les centres de remise en forme: directives améliorées pour la désinfection du centre de remise en forme de l’hôtel, pouvant fermer pour le nettoyage plusieurs fois par jour et limiter le nombre d’invités admis en même temps. 
  • Nettoyer et nettoyer à nouveau: Augmentez la fréquence de nettoyage des espaces publics. 
  • Lingettes désinfectantes accessibles aux clients: Fournissez des stations aux entrées principales et aux zones à fort trafic, par exemple, une station pour permettre aux clients d’essuyer le bouton de l’ascenseur avant d’appuyer sur. 
  • Enregistrement sans contact: Hilton doublera sa technologie de clé numérique primée pour les clients qui souhaitent vivre une expérience d’arrivée sans contact. Les clients peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre, accéder à leur chambre avec une clé de chambre numérique et effectuer le règlement à l’aide de leurs appareils mobiles via l’application mobile Hilton Honors dans les hôtels participants. Hilton continuera d’étendre ses capacités de clé numérique aux portes et points d’accès communs dans tous les hôtels. 
  • Technologies de désinfection innovantes: Hilton explore la possibilité d’ajouter de nouvelles technologies, comme les pulvérisateurs électrostatiques – qui utilisent un brouillard de désinfection chargé électrostatiquement – et la lumière ultraviolette pour désinfecter les surfaces et les objets.

Et tout au long du nouveau processus de nettoyage, Hilton affirme que les membres de son équipe hôtelière recevront un équipement de protection individuelle et une formation améliorée pour protéger leur bien-être.

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